Divers

« Giulia Sarkozy, la fille du président français »

Giulia Sarkozy est la fille de Nicolas Sarkozy, ancien président de la République française, et de Carla Bruni, ancienne première dame. Elle est née le 11 octobre 2011 à Paris.

Giulia a été baptisée à la cathédrale Saint-Louis des Invalides le 21 janvier 2012. Parmi les parrains et marraines figurait Mario Monti, alors président du Conseil italien.

En 2016, elle fait ses premiers pas sur le devant de la scène en participant à un événement public avec sa mère, lors duquel elles ont joué ensemble au piano.

Giulia est une enfant privilégiée qui a grandi dans l’un des palais les plus célèbres de France, mais elle est aussi très attachée à sa famille et à ses origines italiennes.

La fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Giulia Sarkozy est la fille de Nicolas Sarkozy, ancien président de la République française, et de Carla Bruni, mannequin et chanteuse. Elle est née le 19 octobre 2011 à Paris.

Giulia a grandi entre la France et l’Italie, où ses grands-parents maternels vivent. Elle parle couramment les deux langues.

Elle a été scolarisée dans des écoles privées parisiennes jusqu’en 2016, puis elle est allée étudier au lycée international de Los Angeles. En 2019, elle est rentrée en France pour suivre des études de droit à l’université Paris II Panthéon-Assas.

Giulia est très proche de sa famille et particulièrement de sa grand-mère paternelle, Andrée Malliau, avec qui elle a souvent été photographiée en train de faire du shopping ou de déjeuner ensemble.

Ses études et son travail

Giulia Sarkozy est la fille de l’ancien président français Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni. Elle a étudié le droit et la politique à l’université Paris-Sorbonne avant de travailler comme avocate dans un cabinet parisien. En 2016, elle a rejoint le conseil d’administration de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
Elle est également membre du conseil de surveillance de la Fondation des Hôpitaux de Paris.

Giulia Sarkozy a étudié à l’université Paris-Sorbonne et a obtenu un diplôme en droit. Elle a ensuite travaillé comme avocate dans un cabinet parisien. En 2010, elle a rejoint le conseil d’administration de la Fondation HEC Paris.

Sa vie privée

Giulia Sarkozy est la fille de l’ancien président français Nicolas Sarkozy et de son ex-femme Cécilia. Elle a grandi hors du spotlight médiatique et a mené une vie relativement normale, étudiant dans des écoles privées et travaillant pour diverses entreprises. En 2013, elle a fait la une des journaux après avoir été impliquée dans un scandale de drogue. Heureusement, elle a réussi à surmonter cela et a repris sa vie privée. Aujourd’hui, elle est une femme accomplie et épanouie, travaillant comme consultante en communication et vivant à Paris avec son mari et ses deux enfants.

Ce que les gens disent d’elle

Giulia Sarkozy est la fille de l’ancien président français Nicolas Sarkozy et de son épouse Carla Bruni. Elle a été baptisée en 2013 et a fait sa première apparition publique en 2014. Depuis lors, elle a été photographiée à plusieurs reprises avec ses parents et grands-parents.

Les gens ont tendance à la comparer à son père, car elle est blonde comme lui. Certains disent qu’elle ressemble beaucoup à Carla Bruni, ce qui est flatteur pour les deux femmes. D’autres ont remarqué qu’elle a les yeux verts de son grand-père, l’ancien président français François Mitterrand.

Giulia Sarkozy est une jeune fille privilégiée qui a déjà eu l’occasion de rencontrer des célébrités et de voyager dans le monde entier. Elle est aimée par beaucoup et il y a peu de gens qui ont quelque chose à dire de négatif à son sujet. En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *